Voici un petit combo de build que je mettait au point depuis quelques jours
Tout d'abord une partie en Ritualiste.et une autre en Nécro pour soutenir la première.
une fois le premier cadavre fabriqué, ça commence. Vous invoquez un squelette qui grâce aux enchantements
"don de l'esprit",
"compagnon de création" et
"expansion explosive", vous heal, vous redonne du mana, heal les créatures alliées à proximité et endommage les ennemis, ce qui est déjà bien mieux que un MM. Mais en plus les squelette provoque la maladie grâce à
"chair putréfiée". A leur mort, ils explosent sous l'effet de
"nova mortelle", en provoquant l'empoisonnement au passage. Mais tous ne meurt pas, car ils sont soumis à
"os broyé" qui leur confère une seconde vie et le possibillité de faire saigner.
Pour pimenter le tous on peut ajouter un autre débuff style
"souffrance", et affaiblir les cibles avec
"engelure",
"armure affaiblie" et
"barbelés".
L'ennemi est donc soumis à quatre débuff, harcelé par les bébêtes, endommagé par les nova, expansion explosive, et rendu vulnérable par les maléfices, sans oublier le reste du groupe.
Bien plus efficace qu'un MM, il est juste plus difficile de maintenir en vie les bébêtes, il faut donc éviter les map contenant des groupes de mob trop espacés, et ne pas hésiter à foncer dans le tas pour renouveler en permanence le troupeau.
à tester!!!!
PS: remplacer
"goût de la mort" par un sort d'altération d'arme peut encore augmenter les dégats, mais maintenir les enchant et les bébêtes prend déja beaucoup de temps.