The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Build Ritualiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malika Scouss

Malika Scouss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : fr
Date d'inscription : 18/07/2008

Build Ritualiste Empty
MessageSujet: Build Ritualiste   Build Ritualiste Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:16

Build Rt restau :
Comme pour les build nécro/rt , 1 avec sceau du pacte l'autre sans


Build Ritualiste Rt_res13

Build Ritualiste Rt_res14

Edit : Sur ce derniér , les pts en prot son a changé en puissance de l'invocation

Build Rt/Moine Restau Prot :

Build Ritualiste Rt_res15

Pourquoi ? eu parce que j'ai essayé et j'aime bien , personne a l'habitude de voir un rt joué priéres de protéction

et sa permét de méttre sont allié a l'abrie des degat et de le healer rapidement en grosse quantité
Revenir en haut Aller en bas
Abicia Noironcier
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Fou
Date d'inscription : 15/07/2008

Build Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Build Ritualiste   Build Ritualiste Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:18

Sympa, j'prend note... Et tu as des build pour cogner ? d:
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Build Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Build Ritualiste   Build Ritualiste Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:41

Voici un petit combo de build que je mettait au point depuis quelques jours


Tout d'abord une partie en Ritualiste.

Build Ritualiste Rt_bom10


et une autre en Nécro pour soutenir la première.

Build Ritualiste N_sout10


une fois le premier cadavre fabriqué, ça commence. Vous invoquez un squelette qui grâce aux enchantements "don de l'esprit", "compagnon de création" et "expansion explosive", vous heal, vous redonne du mana, heal les créatures alliées à proximité et endommage les ennemis, ce qui est déjà bien mieux que un MM. Mais en plus les squelette provoque la maladie grâce à "chair putréfiée". A leur mort, ils explosent sous l'effet de "nova mortelle", en provoquant l'empoisonnement au passage. Mais tous ne meurt pas, car ils sont soumis à "os broyé" qui leur confère une seconde vie et le possibillité de faire saigner.
Pour pimenter le tous on peut ajouter un autre débuff style "souffrance", et affaiblir les cibles avec "engelure", "armure affaiblie" et "barbelés".

L'ennemi est donc soumis à quatre débuff, harcelé par les bébêtes, endommagé par les nova, expansion explosive, et rendu vulnérable par les maléfices, sans oublier le reste du groupe.

Bien plus efficace qu'un MM, il est juste plus difficile de maintenir en vie les bébêtes, il faut donc éviter les map contenant des groupes de mob trop espacés, et ne pas hésiter à foncer dans le tas pour renouveler en permanence le troupeau.

à tester!!!!

PS: remplacer "goût de la mort" par un sort d'altération d'arme peut encore augmenter les dégats, mais maintenir les enchant et les bébêtes prend déja beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Build Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Build Ritualiste   Build Ritualiste Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:31

vraiment sadique a la perfection ! par contre fo être 2 pj sinon ton combo foire mais sinon gg
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Build Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Build Ritualiste   Build Ritualiste Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:31

Un héros pour le 2e build C nikel vu que ya plein de sort à lancer sur tout plein de cible différentes je me verrait pas trop le faire avec ma N.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

Build Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Build Ritualiste   Build Ritualiste Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:07

We faut je test sa en Pve au lieu du trio N mettre un Rt et 2N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Ritualiste Empty
MessageSujet: Re: Build Ritualiste   Build Ritualiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Ritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Rodeur
» Build Moine
» Build Envouteur
» Build Necromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Sun :: Foire Aux Questions :: Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser