Malika Scouss
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : fr Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Build Necromant Dim 20 Juil - 19:10 | |
| Build Necromant PVE (pour Hero (HM)) L'un avec sceau du pacte avec la mort et L'autre avec Chair de ma Chair pour ceux qui n'approuve pas l'un ou l'autre Raison pour lequels on utilise un nécro pluto qu'un moine ou rt en pve : Bien que le heal soit limité a hauteur de 12 pts de caractéristique , le management du mana y es bien plus favorable , notament grace au sceau des ames perdus mais aussi avec la caractéristique principale des nécro qui es la moisson des ames leur perméttan de gagné du mana réguliérement grace aux morts a proximité | |
|
Nico Olivia
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: build nécro pas pour héros HM Lun 20 Oct - 2:05 | |
| Le build Minion Master, dans la version que j'emploie en tout cas, il permet de rester de vie assez facilement tout en soignant parfaitement les squelettes. Le build Blood Is Power, est un build de soutient en magie du sang, à utiliser quand vos compagnons sont de noob qui ne savent pas utiliser leur mana, ou dans les endroit ou les combats s'éternisent Mon build AvA, je suis pas du tout expérimenté en AvA, mais ça fait bien chier les G, les A, et les utilisateurs d'enchantement et ça vous garde assez bien en vie. | |
|
Skaar Orphang
| Sujet: Re: Build Necromant Mar 21 Oct - 17:28 | |
| very nice tes build nico par contre en ava tu pe joué ac rigor mortis en duo ac un A sa fait son effet croi-moi Ben et moi on jouaient comme sa et j pe te dire ke les kuku on pa apprécié xD | |
|
ben
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : glun Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Build Necromant Mar 21 Oct - 20:24 | |
| Tu c kon pe jouer 55hp en bip? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build Necromant | |
| |
|