Build Elémentaliste PVE Fire Heal (Hero (HM))
Build Elémentaliste PVE Fire Prot (Hero(HM))
Build Elémentaliste PVE Fire Soutien (Hero(HM)) Pourquoi El moine ? d'abord pour le rez dur , en second , bien que l'IA des heros soit merdique ...
ils sont un bon soutien des moine par leur grande capacité a spamé des sort couteux en mana
et simplement parce qu'il peuvent spamé leur 3 sort de dégat (reload court) leur suffisant emplement
Pourquoi Reviviscence ? moi je prévére rez un gars avec 1/4 de sa vie plutot qu'avec 1/4 de son énergie , pour qu'il puise se rendre utile dés sont rez en utilisant ses compétence plutot que d'attendre sa régén ...
Pourquoi des El envouteur , comme au dessus , il soutiéne les moine en intérompan des malé ou sort contrainian , intérompt ( les hero ne foire par leur intérupt contrairement a nous )
et ce build a un parfait management de mana ce qui permet de changé la gliphe pour avoir de plus gros dégat
L'invocation de rodgor et la shower (pluie de météor) sont interchangable , suivant les mobs (monstres) que l'on va rencontré
j'ai quand méme un petit faible pour l'invocation parce qu'elle s'incante 2 fois plus vite et ce reload trés rapidement ( et pas d'épuisement soit dis en passant)