The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Build Elémentaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malika Scouss

Malika Scouss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : fr
Date d'inscription : 18/07/2008

Build Elémentaliste Empty
MessageSujet: Build Elémentaliste   Build Elémentaliste Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:46

Build Elémentaliste PVE Fire Heal (Hero (HM))

Build Elémentaliste El_fir10



Build Elémentaliste PVE Fire Prot (Hero(HM))

Build Elémentaliste El_fir13

Build Elémentaliste PVE Fire Soutien (Hero(HM))


Build Elémentaliste El_fir14


Pourquoi El moine ? d'abord pour le rez dur , en second , bien que l'IA des heros soit merdique ...

ils sont un bon soutien des moine par leur grande capacité a spamé des sort couteux en mana

et simplement parce qu'il peuvent spamé leur 3 sort de dégat (reload court) leur suffisant emplement

Pourquoi Reviviscence ? moi je prévére rez un gars avec 1/4 de sa vie plutot qu'avec 1/4 de son énergie , pour qu'il puise se rendre utile dés sont rez en utilisant ses compétence plutot que d'attendre sa régén ...


Pourquoi des El envouteur , comme au dessus , il soutiéne les moine en intérompan des malé ou sort contrainian , intérompt ( les hero ne foire par leur intérupt contrairement a nous )

et ce build a un parfait management de mana ce qui permet de changé la gliphe pour avoir de plus gros dégat


L'invocation de rodgor et la shower (pluie de météor) sont interchangable , suivant les mobs (monstres) que l'on va rencontré

j'ai quand méme un petit faible pour l'invocation parce qu'elle s'incante 2 fois plus vite et ce reload trés rapidement ( et pas d'épuisement soit dis en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Build Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build Elémentaliste   Build Elémentaliste Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:05

Pour le build viru je suis fan du dernier des trois il est bien fun.



sinon voici un autre build feu boosté par une double affinité qui vous donne un mana quasi infini. Les dégâts sont instantanés donc pas de désagro et ils se rechargent assez vite donc vous pouvez les spamer. Je pense qu'il fait plus de dégâts qu'un El viru tout seul. Par contre si vous avez plusieurs El privilégiez une team viru.
Build Elémentaliste El_feu10



Petit Build pour tanker en terre, enchant +20% obligatoire.
Build Elémentaliste El_ter10



Autre build de terre qui déstabilise bien l'adversaire. Les héros le maitrisent bien.
Build Elémentaliste El_ter11



Build air chevauchée de l'éclair assez interressant mais dur à jouer, necessite un peut d'entrainement.
Build Elémentaliste El_air10
lancer: Rouille, puis chevauchée, caresse, puis les tornades et relancer rouille et caresse de temps en temps pour aveugler l'ennemis en continuant de le harceler de tornades.



Un build air de blast pur et dur.
Build Elémentaliste El_air11
Lancer globe de foudre en premier pour réduire l'armure de l'adversaire. Plutot bon pour tuer une cible précise dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Build Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build Elémentaliste   Build Elémentaliste Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:03

il existe ossi un build pr farm en el terre ac "chaire d'obsidienne" en élite nn ?
sinon bons builds par contre pr le air j le trouve intéressant en pvp ac "coup de tonnerre"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Build Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build Elémentaliste   Build Elémentaliste Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:35

oui ya un build de farm mais je l'ai pas. mais je me disait que ce qui nous manquait quand on faisait des zone par exemple c'était un bon tank. Quand ben tankait en D CT terrible mais comme tout le monde n'a pas de D et que ben veut refaire les zones en M je propose ce build.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build Elémentaliste   Build Elémentaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Elémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Envouteur
» Build Necromant
» Build Assassin
» Build Rodeur
» Build Moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Sun :: Foire Aux Questions :: Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser