Malika Scouss
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : fr Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Malika Scouss .... Riendutoutiste Ven 18 Juil - 1:27 | |
| Olla tous le monde , me voilà 25/26 ans sébastien , papa de deux sale gosse de 1 et 3 ans , boulanger pâtissier je play depuis le debut de l'année essenciellement en Envouteuse , moine farming et pvp , Assassin sur faction et pvp , rt heal pvp , accés au 4 volé ainsi qu'a la quasi totalité des compétence je suis l'homme de la situation tatatin .... et vive les vieu a toi Allanna Voila malika , mesmer : "Riendutoutiste Dtc" mon assassineuse et "White Xs For Her" ma Moniale
Dernière édition par Malika Scouss le Ven 18 Juil - 19:25, édité 3 fois | |
|
ben
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : glun Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Malika Scouss .... Riendutoutiste Ven 18 Juil - 18:37 | |
| domage ta pas screen ta En | |
|
Abicia Noironcier Administrateur
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Fou Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Malika Scouss .... Riendutoutiste Ven 18 Juil - 21:23 | |
| | |
|
kanae
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans mon ordi Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Malika Scouss .... Riendutoutiste Ven 18 Juil - 22:43 | |
| Euh dis moi, malika, les lunettes sur ton perso sa fait parti du visage ou c'est un "bonus special". (la derniere solution ma parait tres peu probable ^^") | |
|
ben
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : glun Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Malika Scouss .... Riendutoutiste Sam 19 Juil - 5:31 | |
| Bienvenue sur le forum de guild en tout cas | |
|
Malika Scouss
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : fr Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Malika Scouss .... Riendutoutiste Dim 20 Juil - 18:14 | |
| - kanae a écrit:
- Euh dis moi, malika, les lunettes sur ton perso sa fait parti du visage ou c'est un "bonus special". (la derniere solution ma parait tres peu probable ^^")
C'est des lunette asura , morceau d'armure remplacant les masque ou casque , disponible a Rata Sum lorsque l'on as atteint le rang 5 asura | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malika Scouss .... Riendutoutiste | |
| |
|