The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nico olivia, cold sister, gan fall...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:09

Bonjour a tous chers camarades!

Donc voila je suis âgé de 21 ans, j'habite en Lorraine le pays de la mirabelle Razz et plus précisément en Meuse, un département qui compte plus de vache que d'habitant lol. Je suis dans cette guilde depuis la mi-mai et ça déchire comme guilde. Je suis moi aussi un pochtron notoire, j'aime plein de style de musique, et mes autres jeu préférés sont le mythique Worms Armaggedon et DotA (un mode de Warcraft III). J'aime aussi bien rétablir l'équilibre en me moquant des gens qui se moquent des gens.

J'ai commencé à jouer à guild wars il y a deux ans et demi environ sur le compte de mon cousin. J'y ait monté un G Elador Garan, et une El Beech Leaf, mais au bout d'un moment j'ai arrêté c'était trop chiant de se partager les créneaux horaires. J'ai repris l'année dernière avec mon propre compte, et la j'ai crée 8 personnages tout d'abords puis encore 2 en février.


Commençons par ma Nécro, Nico Olivia avec laquelle je joue beaucoup en ce moment.

nico olivia, cold sister, gan fall... Nico_o10


Mon Elémentaliste Cold Sister qui est mon perso le plus avancé dans toutes les campagnes et avec qui je chasse les coffres, et j'explore le monde.

nico olivia, cold sister, gan fall... Cold_s10


Puis Mon Moine Gan Fall, un sage grand père (comme Allanna mais avec plus de classe) dont le but est de vidanger les zones HM, et aussi de capturer toutes les compétences élites (je suis loin du compte).

nico olivia, cold sister, gan fall... Gan_fa10


Présentons maintenant ma Derviche avec qui je run de temps en temps.

nico olivia, cold sister, gan fall... Abi_mo10


Mon rodeur je joue pas trop avec mais je me débrouille pas mal avec le build interrupt/stupeur.

nico olivia, cold sister, gan fall... Zett_i10


Ma charmante Parangon Alina P que je ne joue pas trop non plus.

nico olivia, cold sister, gan fall... Alina_10


Mon stock permanent avec je fait surtout des échange Roronoa Zo (quand je suis connecté avec lui je suis souvent afk). Mon magasin GW shop: http://www.gwshop.net/magasin-roronoa%20zo.html

nico olivia, cold sister, gan fall... Rorono10


Une de mes deux dernière création ma Ritualiste Melopene D Esprit (pour les adolescents sans culture que vous êtes, Melpomène c'est la muse de la tragédie, une fille de Zeus dans la mythologie greque).

nico olivia, cold sister, gan fall... Melpom10


Puis La F E E Verte (c'était le surnom donné à l'absinthe quand elle était légale il ya plusieures décennies car elle rendait les gens fous) petite envouteuse pas trés avancée.

nico olivia, cold sister, gan fall... La_f_e10


Et enfin mon Assassin Funk Fried, une profession dont je ne suis pas trop fan, ça ressemble à des biouman et ça meurt en 3 claque.

nico olivia, cold sister, gan fall... Funk_f10



voila petit tour d'horizon terminé j'espère que vous arriverez à retenir quelques un de mes perso.

geek A +
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: suite   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47

bon en fait G déjà oublié des trucs, je pratique le capoeira, j'aime bien les manga en particulier One Piece et Berserk, et je vais entamer ma dernière année d'étude l'année prochaine, et après pu que un patron à supporter au lieu d'une armée de prof.

Mon R s'appelle Zett Ink
Ma D s'appelle Abi Modk

geek a+
Revenir en haut Aller en bas
Abicia Noironcier
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Fou
Date d'inscription : 15/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: Re: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:14

Superbe présentation, j'aime ! ça me donne envie de te manger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: Re: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:38

we nico tres joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: Re: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:35

Bienvenu sur le forum de guild bounce
Revenir en haut Aller en bas
kanae




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon ordi
Date d'inscription : 16/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: Re: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:19

Euh dis moi nico, le pseudo de ton M, tu l'as pas pris dans One piece par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: one   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:51

oui en effet C tiré de One Piece!

voici Gan Fall
nico olivia, cold sister, gan fall... Gan_fa11

mais aussi Roronoa Zoro
nico olivia, cold sister, gan fall... Roro10

Nico Olivia
nico olivia, cold sister, gan fall... Nico10

et Funk Freed aussi (c'est l'éléphant a droite ^^) un perso totalement inutile mais vraiment, qu'il est fun!!!!
nico olivia, cold sister, gan fall... Funk10
Revenir en haut Aller en bas
kanae




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon ordi
Date d'inscription : 16/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: Re: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:55

Moi jdis que roronoa zoro tue tout le monde avec ses 3 sabres ^^.
Nico Olivia est tres belle aussi, mais jprefere quand meme sa fille Robin. (telle mere telle fille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: OP   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:06

Le problème c'est que les pseudo des perso principaux sont tous pris Crying or Very sad
donc je prend des perso moins connu. et comme ça ya que les vrais connaisseurs qui me reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
kanae




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon ordi
Date d'inscription : 16/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: Re: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:00

Ya aussi Brook qui me fait marrer ^^.

*Yohohohohoho* J'ai vraiment la chair de poule ! Alors que je n'ai pas de peau, yohohohohoho !!!

(veuillez me pardonner ce petit ecart de ma part, mais je pouvais pas me retenir ^^".)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: one piece le meilleur manga   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

oui brook est terrible mais j'ai crée mes perso bien avant son apparition.

pour tout ceux qui ne connaissent pas one piece, je vous conseille de vous y mettre c'est terrible. ya que 366 épisode à regarder en plus (pour l'insant) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: Re: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:13

3sabre dur a tenir avec 2mains
Revenir en haut Aller en bas
kanae




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon ordi
Date d'inscription : 16/07/2008

nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: Re: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:47

en fait c'est un sabre dans chaque main plus le troisieme dans la bouche ^^.

Technique de santoryu powa !!! ^^.

(santoryu => techniques avec 3 sabres; nintoryu => techniques avec 2 sabres; et la technique avec un seul sabre, j'ai oublié comment elle s'appelle, dsl ^^".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico olivia, cold sister, gan fall... Empty
MessageSujet: Re: nico olivia, cold sister, gan fall...   nico olivia, cold sister, gan fall... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nico olivia, cold sister, gan fall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armure de Elementaliste
» Les armures de Moines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Sun :: Forum Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser