The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réorganisation des Sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:42

A la suite du départ de Ben ,la guilde va subir de nombreuses désertations(a mon avis) donc en attendant de trouver une situation plus stable je propose de revenir a l'ancien modèle de guilde (membres ->officers ->maître de guilde) avec des tours de maitre de guilde, je m'explique. Chaques officiers sera Mg pendant une durée limitée ce qui évitera au Mg de tomber dans la monotonie de ce poste qui a la longue est assez énervant. De plus, pour recruter, je propose de ne recruter plus que des r1creme mini et ACTIFS parce que moi personnellement les insociables sa me tapent sur les nerfs. Par ailleurs, il parait que Ben invite (si il le souhaite) les anciens Sun a rejoindre sa nouvelle guilde (par contre je pense que c'est une guilde assez importante donc pas la peine d'y aller si vous n'êtes pas mini r1 creme)
Pour ma part je ne sais pas encore si je vais rejoindre cette guilde je pense qu'il fo d'abord attendre un petit peu voir comment évolue la situation de la guilde(meme si je pense que la plupart vont se barré et que notre pauvre Ben va être inonder de messages privés xD)
En tout cas si c'est le cas j garderais le contact avec les anciens des Sun
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:45

Ben est parti !!!!!! Pourquoi donc ?! et dans quelles guilde ?! dommage... Et donc j'imagine que la guilde va pas tenir longtemps... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Si on garde ton idée me mettez pas MG car je pourrais pas bien tenir autant de responsabilitées. Voila je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:35

Pour les officiers qui tourneront en Mg je propose Shula, Allanna, Gan, Malika, Adon, Amor et moi
Pour l'instant on fait un essai voir si la guilde tient le choc, on verra le résultat dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:36

Ta fais un bon choix en choisissant ces joueurs, on peut leur faire confiance en cas de pépin. C'est quoi déjà ton nom de joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:22

c'est écrit dans ma signature ^^ Skaar Orphang en entier mais si tu ve me parler appelle moi skaar
sinon pour le stours de Mg j pense a un tour toutes les semaines avec changement le vendredi soir ou pendant le week end. au moment d'interchanger les Mg, les 2 doivent être présent (l'ancien et le nouveau)
Pour l'instant Shula est au commande, Allanna est retiré car il ne veut pas être Mg (la vieillesse ou la sagesse...) donc le prochain sera Gan puis Malika, Moi, Adon, Mouchi (il m'en manque quelques autres j corrigerai sa plus tard ^^) et pour Amor comme sa fait un petit moment qu'il c'est pas co jdois d'abord essayer de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:49

ok, et est ce que tu peux me dire les noms de tes autre perso SVP parce que j'aimerais connaître un peu mieux les joueurs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:33

tous est sur le forum ^^ dans les présentation
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:22

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:24

et maintenant que Ben est revenu, est-ce qu'il va redevenir le chef de guilde ? Et je proposerai comme "un grand nettoyage de guilde".
J'explique :
1) Il faudra virer tout les joueurs qui ne se seront pas reconnectés depuis 3 semaines ou plus et qui ne vont pas sur le forum.
2) Réorganiser le forum et garder les parties les plus utilisées et par conséquent faire une rubrique por poster les idées de chacun des joueurs pour améliorer le forum.
3) Mettre des ultimatums pour les joueurs leur imposant de se connecter sur le forum au quel cas ils seront sanctionnés.
4) J'ai aussi eu l'idée de faire une banque de fonds pour les joueurs de la guilde : le MG sera responsable de se compte banquaire où sera mis l'argent de la guilde. Et seul le MG pourra donner de l'argent a un joueur et chaque fois qu'un joueur fera qqch ne respectant pas le reglement de la guilde, il devra mettre une certaine prportionnelle à son argent.

Voila mes idées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:12

pour le role de MG on garde c que j avai dit c'est a dire de faire tourner les Officiers au poste de MG pour le forum je ne veut pas obligé à alimenter le forum (l'inscription suffira) et pour le fait de virer les personnes je dirai oui et non car les personnes qui vont sur le forum, rubrique "Abscences" pourront nous dire quand ils ne seront pas la mais si une personne oublie de poser un message on va pas le viré pour sa ! Et sinon ton idée de "banque de guilde" je ne pense pas que se soit une bonne idée déjà parce que on pas vraiment de truc à acheter au niveau de la guilde (hall complet) et quand quelqu'un a besoin d'un peu d'argent et que c'est quelqu'un de confiance on lui prête. Et ton systeme de sanctions via l'argent ne marchera pas car la personne qui a fait une connerie a juste à sortir de la guilde pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:12

bon c'est d'accord mais ce ue je voulais dire c'est de virer ceux qu'on ne peut pa contacter sur le fofo et dans le jeux par exemple j'en ai vu un qui ne s'est pas connecter depuis 3 semaine et qui ne dit rien sur le fofo donc a part faire un point mort dan la guilde il ne sert a rien donc voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:29

je comprend mais il faut différencier les personnes qui ne sont pas inscrit sur le fofo et ce qui sont completement insociable. Par exemple allanna est pas inscrit sur le fofo mais il est quand meme super actif dans la guilde (sauf quand il dort pendant que je 600 mais sa c'est autre chose)^^
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:09

oui je sais mais je n'ai jamais dit que qqn pas inscrit sur le fofo est insociable, j'ai dit que il faudrait virer les personnes non connectées sur le forum ET sur le jeux donc ceux qui sont complètement injoignable pas ceux qu'on peut croiser dans le jeux. Au faite c koi le 600 ? et j'ai ossi entendu parler de 55...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:55

le 600 est un build de M pour farmer ultra efficace (si tu veut des conseils demande a ben c'est un pro du 600 =D) sa se joue avec un autre M, un smit, qui te pose 4 enchantements sur toi et le 600 tank devant. Les enchant du smit servent a renvoyer les dégâts et permet au 600 d'avoir justement 600hp (a peu pres). Le 55hp se joue pour les N,M et G (apres pour les autres profs j ne sai pas) il consiste a poser 5 runes +3 sur son armure et de porter un ceste -50hp (focus main gauche) et tu tombe a 55hp. Apres tu va me dire quel interet a avoir 55hp jvai me faire degommé la gueule... et j te répond "Nan !" car tu utilise l'enchantement Esprit protecteur" qui te fait perdre seulement 10% de ta vie. Apres calcul, 10% de 55 = environ 5pts de dégâts ensuite tu utilise bouclier d'absorption et main du protecteur qui réduisent respectivement les dégâts de 5 et de 12 (je crois)
PS: si tu as besoin d'une demo je suis a ta disposition alien
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:58

c cool dit donc ces machin là Very Happy mais sa doit être chaud quand même avec 55 hp.Au faite hp c bien la vie j'ai un doute o nivo de la traduc
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

we Hp=vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des Sun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des Sun   Réorganisation des Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Sun :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser