The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise en main d'un "noob"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:07

C'est un peu gênant de demander ça alors que je suis lv 20 mais je n'y connais rien pour faire des builds, des groupes, je ne sais pas faire de bonne tactique pour combattre, je ne suis pas riche (9 K environ), je ne connais pas les astuces pour bien farmer... Bref, je me demandais si qqn de la guilde pourrais me prendre pour "disciple", enfin qu'il m'aprenne plein de truc. Bien sur je n'ai pas trop d'espoir que se souhait se réalise mais bon... autant essayer.







PS : je n'ai pas trouver d'autres endroits pour cette requête. Merci de me donner le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:17

on peut ts t aider des que tu as une question tu la balance sur le channel de la guilde et on te repond sinon pr les builds tu peux t aider de luna atra, gw guru pour en trouver. Et si tu ve une bonne team je te conseille un cac (= corps-à-corps), 2 El viru, 2M = un protec et un heal, un N mm (build bebete/magie de la mort), un N ou un Env interup et malefices ou/ suppr enchant selon la zone et en dernier jsai pa ^^ mais tu es quelle prof déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165