The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise en main d'un "noob"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:07

C'est un peu gênant de demander ça alors que je suis lv 20 mais je n'y connais rien pour faire des builds, des groupes, je ne sais pas faire de bonne tactique pour combattre, je ne suis pas riche (9 K environ), je ne connais pas les astuces pour bien farmer... Bref, je me demandais si qqn de la guilde pourrais me prendre pour "disciple", enfin qu'il m'aprenne plein de truc. Bien sur je n'ai pas trop d'espoir que se souhait se réalise mais bon... autant essayer.







PS : je n'ai pas trouver d'autres endroits pour cette requête. Merci de me donner le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:17

on peut ts t aider des que tu as une question tu la balance sur le channel de la guilde et on te repond sinon pr les builds tu peux t aider de luna atra, gw guru pour en trouver. Et si tu ve une bonne team je te conseille un cac (= corps-à-corps), 2 El viru, 2M = un protec et un heal, un N mm (build bebete/magie de la mort), un N ou un Env interup et malefices ou/ suppr enchant selon la zone et en dernier jsai pa ^^ mais tu es quelle prof déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:52

les Farm qui fonctionne le mieux
=> Farm raptor (en A/EL, G, El/En...)

=>Farm pierre de glaces (en A/El, El/EN, R/N)

=>Farm Moine 600 + smit (donjon, zone, fow, doa, uw...)
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:56

Je suis un R/P avec mon lv 20, un A/R lv 16/17, un N/M et un G/R lv 9. Mais comment vous faie pour gagner des po en farmant moi g essayé mas vu qu'on partage l'or dans le groupe je gagne preque rien et fainallement j'aurais gagner 30 po environ onc vous pourriez me dire votre tactique ? Et est ce que A/R c bien comme assemblage ?
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:09

Deja faut finir gwen apres tu avance ton A et tu farm les vaetirs
Sinon j'ai deja vu un R tuch qui farm vaetir en Nm mais faut je trouve le build, voila la video:https://www.youtube.com/watch?v=di911Fa0avs
(Les autres j'ai pas testé)
Il y a sa:https://www.youtube.com/watch?v=a-rRyVLN5Mc
Ou sa: https://www.youtube.com/watch?v=NrWJDnyXgwU&NR=1
Et sa: https://www.youtube.com/watch?v=GyHzKT9OQjA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:31

study déjà le farm sa s'effectue normalement en solo (a 2 ou a 3 o maximum) et pour farm il faut tuer pendant pas mal de temps. En gros, tu rentre dans la zone où tu farm la tu tue ce que tu peut tuer et apres tu resort de la zone et tu re. C'est long mais sa paye j ai du farm les griffon de Ph o moins une centaine de fois si c n est plus et j ai reussi a drop quelques teintures blanches et des golds sinon il y a aussi le farm du début des bonshommes de neige : facile il suffit juste d avoir des sorts de zone et tu les butent en 30sc ==> drop intéressants : golds, tome M normal
et quand ton A sera pret a perma la tu vas t amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:22

Merci pour ces précieux conseil, et sauriez vous où on trouve un marchand de comp et d'armure paske la mienne est à ----- !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:32

Pour les armures tu peut aller vir la section armure du forum (jai posté pas mal d armure pour N ^^)
Sinon pr ton G l'armure gladiateur est très belle et facile d'accès (droknar), pour ton A l armure asura
Et enfin pour ton R, j aime bcq l'armue druide (elite et normal), la canthienne elite, l armure nain et norn et ma préféré l'armure antique de NF (au palais des morts) pas très cher et pourtant magnifique je trouve
Pour voir toutes ses armures tu peut aller sur Luna Atra, rubrique armure
PS: J'ai pu assister à une démo du farm UW solo en R/Env c'est trop excellent ! et vu que en plus les ectos tombent autant en NM que HM sa va faire du bon drop
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:41

Merci de m'avoir donné les noms d'armures mais où est ce qu'on les trouve et le prix paske je suis : R U I N é ! (1K93)
Et puis j'ai ke faction, nightfall et GWEN et dans GWEN elle sont bien trop cher et j'ai pas assez de pts de réput'
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

http://gw.luna-atra.fr/armures
franchement pour ton R l armure antique est la mieu niveau qualité/prix
pour ton G alors si tu n as pas Ph tu peut te rabattre sur l armure antique (et oui encore elle ^^) j l ai posté sur le forum si tu ve la voir et j aime bien aussi la primitive et si tu as un peu plus d argent tu peut acheter la kuku elite ou la vabbian (par contre n achete pas le casque de la vabbian il est moche achete le casque fow)
sinon pr les armures gwen tu peut o moins acheter des gants ou un casque stylé (genre bandeau, masque, gants dragons, gants chaos)
si tu ve les gants de glaces j ai 250 pierres de glaces dans mon stock jpe te faire un remise spécial Cool
Revenir en haut Aller en bas
c4d-21

c4d-21


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/10/2008

Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:40

merci, j'irais voir et pour les gants pourkoua pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en main d'un "noob" Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'un "noob"   Prise en main d'un "noob" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en main d'un "noob"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, j'suis connu o.O"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Sun :: Taverne :: Table des ivrognes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser