| Officier : La famille Noironcier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abicia Noironcier Administrateur
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Fou Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Officier : La famille Noironcier Jeu 17 Juil - 11:30 | |
| Salutations ! J'me présente. Dans cette drôle de chose qu'on appelle vie réelle, je suis Florian (et oui, pour tout ceux qui n'arrivait pas à déterminer, je suis un "garçon"), j'ai 18ans, et je refais une terminal Scientifique, option Sciences de l'Ingénieur, et je vis au Havre, en Haute Normandie.
J'aime beaucoup la musique, principalement Rock/Metal, mais aussi l'informatique, que ce soit la programmation HTML ou faire des montages avec Photoshop (d'ailleurs, c'est d'l'adobe, comprendra qui voudra ce jeu de mot pourris).
Voici la liste de mes personnages : Abicia Noironcier, mon personnage principal, Ritualiste, née en Cantha. Aubepine Noironcier, Necromante, née en Tyrie. Siteon Noironcier, Guerrier, née en Cantha.
Dernière édition par Abicia Noironcier le Sam 19 Juil - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
eldawen
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier Jeu 17 Juil - 12:49 | |
| Mwa aussi j'aime bien les contrées enneigées, du nord de la tyrie , joli set du destructeur | |
|
| |
Nico Olivia
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: un gars Jeu 17 Juil - 17:32 | |
| omg Aubepine est un gars. | |
|
| |
kanae
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans mon ordi Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier Jeu 17 Juil - 21:38 | |
| dis moi flo, S.SI, c'est sciences de l'ingénieur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Fou Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier Sam 19 Juil - 17:24 | |
| Oui c'est ça. PS, j'ai réédité le post pour qu'il soit un peu plus à jour... | |
|
| |
Nico Olivia
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: ... Dim 20 Juil - 17:53 | |
| rooo les guerriers dans faction sont vraiment moche!! ^^ | |
|
| |
kanae
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans mon ordi Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier Dim 20 Juil - 21:14 | |
| ouai, surtout le casque ^^.
Pour moi, les guerriers de toutes les campagnes sont moches ^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier Dim 20 Juil - 21:25 | |
| Non si j'me souviens bien dans prof ça va... Mais pourquoi dans tout les forums mon post est un post à flood ? >< | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier Dim 20 Juil - 23:33 | |
| C'est pask'on t'aime aube ^^. | |
|
| |
Dark Yi
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier Dim 27 Juil - 19:36 | |
| Abicia = papié maché en fow Sinon pas mal ta N | |
|
| |
ben
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : glun Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier Dim 27 Juil - 19:40 | |
| Ia que mon guerrier qui es beau | |
|
| |
kanae
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier Mer 30 Juil - 0:58 | |
| Ton G, c'est un gay qu'est tout moche.
Ya que les persos de Abicia (puisqu'il veut plus qu'on l'appelle aube ^^') qui sont beaux !!
:lechecul: ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier : La famille Noironcier | |
| |
|
| |
| Officier : La famille Noironcier | |
|