Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : glun Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Abscence pendant les vacances de noel Lun 1 Déc - 20:06
Voila je venais vous anoncer que je serais absent la premiere semaine des vacances de noel (je ne pourais pas vous dire avec precisions les dates) j'essayerais de me conecter dans un cyber ou chez mon cousin si il a un pc avec conection internet ^^
Nico Olivia
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Verdun, Meuse Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Abscence pendant les vacances de noel Dim 7 Déc - 21:25
t'inquiète pas on te virera pas!!!
Skaar Orphang
Sujet: Re: Abscence pendant les vacances de noel Mar 9 Déc - 22:20
xD nico tkt ben j le surveille et pr le recrutement on recrutera pa d officiers comme sa pa de pb de nobb ki virent ts le monde de la guilde des k ils st off ^^
ben
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : glun Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Abscence pendant les vacances de noel Lun 15 Déc - 18:59
Wé merci mais mon pote se conectera surement pour voir si tous ce passe bien
c4d-21
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : dijon Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Abscence pendant les vacances de noel Mar 16 Déc - 17:25
Bonjour, dsl si je me connecte pas souvent mais me virer pas car g pas le temps (mes parents sont prof donc ils sont presque tout le temps sur l'ordi). Voila comme sa vous saurez la raison de mes absence
ben
Sujet: Re: Abscence pendant les vacances de noel Mer 17 Déc - 15:23
Ne t'en fait pas je vire pas si on me previent donc tu n'est pas viré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abscence pendant les vacances de noel
Abscence pendant les vacances de noel
Page 1 sur 1