Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : glun Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Sorti en GvG les week-end Sam 27 Sep - 18:16
Apres avoir regarder plusieurs fois des GvG je me suis renseignez et je voudrais organiser des GvG en guild avec des groupes specifiques dont celui-ci qui es assez bien pour commencer
Il faut 3 Rodeur/Guerrier
Avec ce build:
Un Ritualiste/Assassin
Il faut ce build:
Un Moine/Guerrier
Il faut ce build:
Un Moine/Assassin
Il faut ce build:
Et deux heros (ou vrai joueurs suivant le nombres de personnes) Moine/Necromant
Il y a deux build diferents:
1er:
2eme:
ou
amor amor amor
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : terre Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Mar 4 Nov - 11:57
moi je veux bien faut juste que tu file le build dans le jeux et la date
c4d-21
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : dijon Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Jeu 6 Nov - 22:20
Moi pareil je suis partant (je suis R) mais j'aimerais que tu me donne le build et la date
ben
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : glun Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Jeu 6 Nov - 22:39
Pour le build regarde il y sont et la date je c'est pas trop encore
Skaar Orphang
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Sam 8 Nov - 0:27
moi j suis impatient pr le gvg en plus je pe jouer nimporte kel role en me crééant un perso pvp et j ai tte les comp comme j ai ts les GW mais perso le Rt me plait bien apres fodra le test avec l ally
c4d-21
Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : dijon Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Sam 8 Nov - 22:01
Et on va affronter quelle guilde ? Au faite, je suis seulement un R (ma 2 prof est P mais je l'utilise pas), pas un R/G. Et je sui pas sur de pouvoir avoir toutes les compétence que tu veux. Sa marche qunad même ??
Skaar Orphang
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Dim 9 Nov - 12:32
tkt la seconde prof tu pe l as changer et pour les builds on te filera un peu de tune (j suis en train de m'entraine a un farm et si sa marche j vai m en faire pa mal jt en filerai) et puis il y a ossi les tomes .Perso j crois que j'ai des tomes G
ben
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Mer 12 Nov - 15:21
Pour la competence elite elle es simple il faut juste que tu t'avance a la deuxieme ile de Nightfall
c4d-21
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Dim 16 Nov - 14:19
C'est où qu'on peut la changer ?? Et ben quand tu dis la deuxième ile de nightfall, c'est le continent ?? Sinon je vois pas où s'est
ben
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Dim 16 Nov - 20:07
We fin moi j'appel sa la deuxieme ile(la grosse grosse )
c4d-21
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end Mer 19 Nov - 19:42
ok mais pou l'instant je suis pas très avancé dans le continent. Au faite c pas le bon topic mais je peux aller sur intenet avec l'ordi portable de ma mère mais j'ai pas guild wars dessus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorti en GvG les week-end
Sorti en GvG les week-end
Page 1 sur 1